Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur mon blog de l’Unik’Verre. Au fil des articles, vous pourrez découvrir mes œuvres et mon savoir-faire.

Pour me présenter, si vous ne me connaissez pas : je suis Audrey, j’ai 36 ans, je suis en couple et maman d’une jeune demoiselle de 10 ans. J’habite Champtocé-sur-Loire dans le Maine et Loire depuis 5 ans.

Depuis toujours, je suis douée de mes mains et passionnée d’art manuel. J’ai commencé à expérimenter la gravure sur verre en 2015. La méthode que j’utilise est celle de la gravure avec une pointe diamant. Et il se trouve que je suis plutôt douée pour ça!

Au début, je faisais des gravures pour moi, toute ma maison est remplie de mes gravures! Puis des personnes ont commencé à faire des demandes. C’est ainsi que tout naturellement, j’ai créer ma micro-entreprise en 2017. Malheureusement, un soucis dans ma vie personnelle m’a obligé à la fermer. J’ai continué de graver malgré tout. Et la situation allant mieux, j’ai ré-ouvert en août 2019. Durant ce labs de temps, des tonnes d’idées ont fusées, je me suis essayé sur des lampes, des photophores, des portes bougies, des assiettes, des bols, des miroirs, des cadres…car jusqu’ici, j’étais resté en mode « classique » sur des verres principalement, des mugs et des vases.

J’adore ce que je fais et je suis passionnée par mes motifs, que je choisis principalement selon mes intérêts personnels. Je met beaucoup d’attention et de curiosité dans les œuvres personnalisées qu’on me demande. J’adore découvrir de nouveaux horizons.

Je vous souhaite une belle visite sur cette partie qui constitua la galerie photo de mon site. Je la compléterai avec des articles parlant de mes divers évènements.

Belle visite.

PS: le temps que je créer toutes mes galeries photos, vous pouvez avoir accès à toutes mes œuvres sur ma page Facebook, le lien est dans la page d’accueil.